Quel style vestimentaire à 30 ans ?

A l’approche de la trentaine, les personnalités s’affirment… Votre style vestimentaire également ! A vous de choisir des tenues confortables qui mettent en valeur votre silhouette… Pour y parvenir, miser sur l’indémodable : le jean et le chino pour homme.

L’indémodable jean pour homme

Si vous souhaitez éviter le fashion faux pas, optez pour la pièce maitresse de votre dressing : le jean. Réhaussé d’un polo coloré ou d’une chemise blanche, le jean traverse les époques. Pour être certain du succès de votre tenue vestimentaire, choisissez un jean pour homme à la coupe regular.

Si classiques, et pourtant, les jeans pour homme sont synonyme de liberté, de maturité et d’élégance raffinée…La coupe regular est une valeur sûre : elle convient à toutes les silhouettes et s’adapte à toutes les circonstances.

Depuis plusieurs années, les tendances modes ont décliné le jean pour homme en différentes coupes : skinny, slim, droite… et dans plusieurs coloris : blanc, délavé, noir… A vous de choisir le modèle qui mettra le mieux en valeur votre silhouette.

L’élégance du chino en toute saison

Chino noir – Le Temps des Cerises

A la recherche d’un pantalon convenant à la fois à vos soirées mondaines et à votre we décontracté entre amis ? Jetez votre dévolu les chinos, souvent considérés comme le cousin du jean.

Pièces indémodables de votre dressing, les chinos se déclinent en plusieurs coupes et en nombreux coloris. Élaborés dans une toile de coton robuste et coupés de manière fonctionnelle, les chinos pour homme peuvent à la fois être chics et décontractés.

Assortis d’une chemise noire ou blanche, le chino aux tons pastel met en valeur votre silhouette et égaye votre tenue. A l’occasion d’une soirée chic, portez votre chino avec des mocassins au coloris uni, vous serez moderne et élégant.

A 30 ans, osez le pantalon chino en velours côtelé… Sa coupe raffinée et son toucher élégant sauront enchanter votre public lors d’un déjeuner d’affaires ou d’une soirée mondaine. Retrouvez parmis les nombreux chinos pour homme proposés par les grandes marques de prêt-à-porter, le modèle qui conviendra le mieux à votre carrure.

Quel est le style vestimentaire d’un trentenaire ? Des tenues qui lui ressemblent ! Cet âge est synonyme de maturité, d’enthousiasme et d’entreprenariat. A vous de révéler votre personnalité et vos atouts à travers vos choix vestimentaires : que vous soyez chinos ou plutôt jeans, optez pour des modèles de vêtements de qualité, aux coupes ajustées et aux coloris originaux, à accessoiriser avec des bijoux pour homme.

Revenir en haut de page
Partagez
Enregistrer
Tweetez