Zoom sur les accessoires indispensables pour un spa

0

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un spa ou avez l’intention de vous en offrir un ? Pensez aux accessoires qui vous permettront de mieux profiter de votre spa. Vous pourrez les trouver notamment chez un spécialiste qui propose aussi des produits pour traiter l’eau.

L’épuisette

L’épuisette est très utile en particulier si vous possédez un spa extérieur. Elle vient en complément du produit pour spa pour le traitement de l’eau. Il peut en effet arriver que des feuilles ou des insectes tombent sans l’eau. Pour retirer ces indésirables, l’épuisette est la solution la plus efficace.

Le coussin rehausseur

Cet accessoire pour spa est incontournable. Il permet aux personnes de petite taille ou aux enfants de s’asseoir sans avoir la tête sous l’eau. Pour maintenir le coussin au fond de l’eau, il faut au préalable le remplir d’eau puis le fixer à l’aide de ses ventouses. Un coussin rehausseur de qualité s’adaptera à n’importe quel modèle de spa.

L’escalier

Pour entrer dans un spa hors sol, il faut l’enjamber comme une baignoire, ce qui n’est pas facile pour les personnes de petite taille, les enfants ou les personnes âgées. L’escalier de deux marches s’impose alors pour accéder plus facilement au spa. Il existe divers modèles d’escaliers, en bois ou en PVC.

La brosse nettoie-filtre

Un entretien régulier du système de traitement de l’eau du spa est nécessaire. Mais bien des propriétaires de spa ne savent pas quoi utiliser pour nettoyer le filtre. Pour réaliser cette opération, le mieux est d’utiliser une brosse spécifique qui se branche sur le tuyau d’arrosage. La brosse dispose en effet d’une forme adaptée aux plis de la cartouche.

Le porte-serviette

Très utile, le porte-serviette se fixe sur le spa pour avoir toujours une serviette à portée de main. Vous lui direz merci lorsque vous devrez sortir de votre spa par temps froid !

Partager.

Laisser un commentaire