Le top 3 des cadeaux originaux pour la Saint Valentin

0

La Saint Valentin approchant, c’est toutes les années la même chose. Quel cadeau original offrir à sa bien-aimée ou son bien-aimé ? Parfum, bijoux, bouquet de fleurs surprise, sortie au restaurant, lingerie fine vous avez déjà tout épuisé.

st-valentin

Lui offrir une box…
Depuis ces derniers mois qui n’a pas entendu parlé des fameuses box à thème qui font des ravages au sein de la blogosphère. Son concept est très simple, vous inscrivez votre moitié le temps que vous voulez à un abonnement box thématique qu’il ou elle recevra tous les mois par la poste. Quel plaisir de recevoir un petit colis à découvrir. Box lifestyle avec des produits de beauté pour filles et garçons. A titre d’exemple on ne cite plus les incontournables « My little box » ou « JoliMonsieur ». Dans un autre style, on trouve également des box sur la thématique de la cuisine, de l’œnologie, de la lingerie et même des box dédiées à nos amis les animaux. A vous de choisir la box qui correspondra le plus à votre cher(e) et tendre. Son succès est garanti.

Lui offrir un repas gastronomique…
Vous allez nous dire déjà fait… mais on ne pense pas sous cette forme. Avez-vous déjà convié un Chef Etoilé à venir faire la cuisine chez vous ? En catimini, invitez un grand Chef à venir cuisiner son repas préféré dans votre cuisine, même si vous ne disposez pas de la panoplie complète des ustensiles de cuisine, aucun souci, il se débrouille, c’est son métier. Un dîner hors du commun chez vous bien au chaud, n’est-ce que pas romantique ?

Une escapade en amoureux…
Et si vous partiez tous les deux dans un village perdu de France histoire de vous ressourcer. Réservez une location de vacances en Haute Normandie pour profiter des belles randonnées pédestres ou encore une location dans le midi Pyrénées ou des vacances en Alsace pour décompresser au plein milieu de la nature luxuriante.

Pour plus de destinations 100% détente en couple, rendez-vous sur : www.e-locations-vacances.fr
Source photo : topita.com

Partager.

Laisser un commentaire