Slip ou boxer pour homme : le match !

0

Entre les slips et les boxers, les cœurs balancent. Savant mélange entre le slip et le caleçon, le boxer a la préférence de nombreux hommes. Mais le slip et son petit côté vintage et pratique pourrait lui voler la vedette d’ici quelques années. Alors slip ou boxer ? Blog Masculin fait le point et vous en dit plus à ce sujet pour vous aider à faire un choix entre les deux.

Le slip : vintage et pratique

homme-en-slip

Relégué pendant de nombreuses années au fond du placard, le slip pour homme fait un retour triomphant depuis quelques années. Vintage oblige, il est devenu très populaire auprès de certains messieurs qui se le sont volontiers réappropriés. Il faut dire que des grandes marques de sous-vêtements masculins comme Eminence par exemple, ont remis au goût du jour certains de leurs modèles les plus emblématiques.

Le slip est donc devenu un accessoire mode et attractif pour la nouvelle génération. Il faut dire que depuis que certains sportifs à la silhouette parfaite et bien dessinée comme David Beckham par exemple, fantasme de nombreuses femmes (et hommes), s’exhibent fièrement en slip kangourou sur des panneaux publicitaires très imposants, cela change la donne. Et on peut dire que sur eux, le soutien symétrique du slip est un véritable plaisir pour les yeux. Pas étonnant que certains se soient laissés tenter après avoir vu ces campagnes publicitaires.

Le slip est le sous-vêtement qui maintient le plus toute l’anatomie masculine. Il est en effet bien adapté aux hommes sportifs et aux adeptes des pantalons moulants, car porté très près du corps, il ne laisse aucune marque.

Le boxer : moderne et sexy

homme-en-boxer

Dans le match slip vs boxer, il nous reste à vous présenter le boxer. C’est un fait, le boxer est un peu le chouchou des sous-vêtements pour homme. Tout le monde l’aime ou presque. Il a bonne réputation et sied à presque toutes les morphologies. C’est un fait, le boxer fait de belles fesses et tient bien les parties (c’est important), sans pour autant que cela ne deviennent trop ostentatoire. Il est le sous-vêtement idéal pour ceux qui souhaitent abandonner progressivement les caleçons et opter pour des dessous plus « adultes » en alliant l’esthétique du caleçon et l’ergonomie du slip. C’est un bon compromis entre slip et caleçon.

Le boxer est donc une bonne alternative aux slips trop classiques et aux caleçons trop « laxistes ». Popularisé dans les années 90 par la marque Calvin Klein, le boxer peut se faire chic. Si vous êtes pour le made in France, les boxers pour homme Eminence combleront toutes vos attentes. Le boxer épouse parfaitement le corps et ne fait donc pas de marques sous un pantalon slim ou cigarette. Il vous assure à la fois confort et maintien.

Alors, vous êtes plutôt team slip ou team boxer ? Dites nous tout dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager.

Laisser un commentaire