Quelles sont les phrases qui font craquer les filles ?

0

Vous auriez tort de sous-estimer le pouvoir des mots. Quand on sait bien les manier, l’apparence n’a plus d’importance. L’art de la séduction et l’art de la conversation sont de bons amis. L’un n’est rien sans l’autre. A l’ère du numérique, des rencontres virtuelles et du storytelling, les mots n’ont jamais été si essentiels à la drague. Dans ce guide, nous vous expliquons comment faire craquer les filles avec de simples paroles, rien que des paroles.

L’importance des mots dans la séduction

Avant de plonger au cœur du débat, revenons quelques instants sur l’importance des mots dans le jeu délicat de la séduction. Selon l’Observatoire 2018 de la rencontre en ligne, 1 Français sur 4 avoue avoir déjà été sur un site ou une application de rencontre. Sur ce terrain de jeu virtuel, les mots participent intégralement à votre charme.

De nos jours, les rencontres IRL (« in real life ») se font de plus en plus rares. Et, même si vous rencontrez votre belle en cours, au bureau ou dans un bar, vous devrez probablement vous confronter aux conversations par SMS. Avec l’essor des réseaux sociaux, notamment chez les jeunes, l’écrit gagne du terrain, jusqu’à devenir l’élément central de la séduction.

Alors, prêt à devenir un « beau parleur » ?

Recueil de poèmes ouvert avec trois roses rouges

L’orthographe, cette arme massive de séduction

Avant de vous donner des exemples de phrases qui font craquer les filles, laissez-nous insister sur un point crucial. L’orthographe. Si vous dégainer vos plus belles paroles en direct, le problème ne se pose évidemment pas – même si l’intonation a son importance. Mais si vous déclarer votre flamme par message, mieux vaut le faire correctement, en accord avec la langue française.

Selon une étude réalisée par la fameuse application AdopteUnMec, les fautes d’orthographe sont bel et bien des tue-l’amour. Sur les sites de rencontre, une approche bien orthographiée a 6 chances sur 10 d’obtenir une réponse. Une approche pleine de fautes en a seulement 3.

Alors, avant de cliquer sur le fatidique « envoyer », prenez soin de vous relire. Attention, gare au T9 et au correcteur automatique, qui pourraient bien vous planter un couteau dans le dos. Finalement, pour draguer par message, votre meilleure arme est un bon dictionnaire.

Texte "You look good" écrit sur un écran d'ordinateur

Le top 5 des phrases qui font craquer les filles

Il est temps de vous révéler les phrases les plus efficaces pour séduire les filles. Toutefois, prenez gardes, toutes ces déclarations doivent survenir dans un contexte favorable et au moment opportun. Ne prononcez pas ou n’écrivez pas l’une de ces phrases au hasard alors que vous discutez tranquillement du dernier épisode de Game of Thrones.

1. « A quoi tu penses ? »

Vous venez de rencontrer une fille intrigante, un peu timide et qui ne se livre pas facilement. Plutôt que lui poser des questions classiques aux airs d’interrogatoire, soyez original. Demander de but en blanc à une fille ce à quoi elle pense, c’est montrer que vous portez de l’intérêt à ses pensées et que vous estimez son avis. Cette question ouvre également la porte sur de nombreuses conversations intéressantes et surprenantes.

2. « Tu es différente. »

Nous vous voyons déjà lever les yeux en l’air et, pourtant, cette petite phrase, déclarée au bon moment, fait toujours son effet. Une femme n’est pas si différente d’un homme. Elle aussi, elle a un égo à flatter. Alors, oui, elle a déjà dû en entendre beaucoup, des déclarations semblables. Mais, si vous savez le dire à votre façon, cela la fera sans nul doute craquer. « Avec toi, ce n’est pas pareil… Tu es différente des autres. » Vous connaissez la chanson ?

Néons avec la citation "All we have is words, all we have is worlds"

3. « Ton sourire / ton regard me fait craquer. »

S’il y a bien deux parties du visage que vous devez complimenter chez une fille, ce sont ses yeux et son sourire. Pour ne pas passer pour un homme à femmes ou pour le tombeur du samedi soir, évitez de mentionner son corps. Si dire à une femme qu’elle est belle ne fait jamais de mal, un peu plus de subtilité fait la différence. A travers de simples compléments sur son regard et son sourire, vous lui prouvez que vous n’êtes pas insensible à son charme et à sa joie de vivre.

4. « Laisse-moi t’aider. »

La galanterie n’est pas révolue. Pour séduire une fille, les bonnes manières restent de bon goût. Lors d’un rendez-vous, tenez-lui la porte et aidez-la à porter ses sacs si vous venez de faire une virée shopping. N’oubliez pas de joindre la parole aux gestes. Ainsi, elle aura la liberté d’accepter ou de refuser votre aide, tout en étant au courant de votre attention. Par message, si elle traverse un moment difficile, laissez-lui comprendre que vous êtes là pour elle. Et soyez vraiment là, s’il vous plait.

Néon "Heartbreaker"

5. « J’aime ta façon de penser. »

Quand une femme vous plaît, vous aimez généralement « the whole package », comme on dit dans le jargon de la séduction. C’est-à-dire que votre attirance n’est pas uniquement physique, mais également mentale. Les filles ont l’habitude de recevoir des compliments sur leur apparence. Les commentaires abondent sous leurs photos Instagram. Pour vous démarquer, montrez-lui que vous appréciez son intelligence et son esprit.

Faire craquer une fille en quelques phrases, c’est possible. Si vous sentez déjà une certaine tension entre vous deux et que le courant passe bien, alors une jolie déclaration devrait facilement booster votre relation. Les femmes ont besoin de savoir ce qu’il y a dans la tête des hommes. Pour éviter qu’elle interprète mal votre comportement, choisissez avec soin les mots que vous lui dites. Faites-lui comprendre clairement mais subtilement les sentiments que vous avez à son égard.

Partager.

Les commentaires sont fermés.