Le string de bain pour homme fait son retour !

0

Si le short est définitivement la tenue de bain préférée des hommes, il n’est pas le seul à pouvoir se pavaner sur les plages. Zoom sur le string de bain, un choix audacieux qui n’offre que des avantages !

Il n’y a pas que le short

Oui, c’est vrai, le short de bain pour homme a encore et toujours le vent en poupe. Pourtant, selon les pays, les hommes ont différentes préférences. Dans les pays latins, d’Europe de l’Est, au Brésil, c’est le slip de bain qui remporte la majorité des suffrages. En Asie et en Amérique du Nord, ces messieurs lui préfèrent le short mi-cuisse, et c’est dans le pays où le surf est roi que le boardshort est le plus porté.

Et le string alors ?

Si les marques de lingerie le produisent, et le vendent de plus en plus, c’est que le string de bain homme a su convaincre un public de plus en plus nombreux. En effet, le string, c’est sexy ! Pourquoi seules les femmes auraient-elles le droit de mettre en valeur leur joli fessier ? Le choix d’un string de bain pour un homme pourra en dérouter certaines, mais il est probable que cela lui assure un certain succès auprès d’un grand nombre de femmes et d’hommes. Et surtout, le string de bain est confortable. Aéré, il offre une vraie sensation de liberté. Enfin, avouez que le bronzage est bien plus réussi qu’avec un short couvrant fesses et cuisses.

Quelques faux pas à éviter

Pour autant, en matière de string, tout n’est pas permis ! Déjà relativement osé, il doit rester sobre, sauf si vous êtes certain d’assumer les regards parfois réprobateurs. On le choisit de préférence uni ou avec des imprimés discrets, mais on évite le léopard ou les coloris criards. Et puis, évidemment, on achète la bonne taille. Trop petit, il serait trop moulant, pas assez couvrant, et à la limite du mauvais goût.

Dénichez votre string de bain homme : https://www.mengeneration.com/202-string-de-bain

Partager.

Laisser un commentaire