Des articles intimes pour homme

0

Devenus un gage de confort et d’élégance pour la gent masculine, les sous-vêtements pour homme n’ont de cesse d’innover et de proposer des collections originales. Certains modèles jouent la carte coquine. Quels sont les derniers articles tendance ?

 

Le minimalisme pour mettre en valeur les courbes masculines

Strings ficelle, micro, ouvert ou transparent… Ce type de sous-vêtements masculins se pare d’un style minimaliste au plus près du corps. Le but de ces sous-vêtements est clairement explicite tout en laissant une certaine aisance et souplesse dans leur port. Contrairement aux idées reçues, le string n’est pas gênant lors des gestes du quotidien. Il apporte une incroyable sensation de liberté. Son indéniable côté sexy ne supplante pas le confort qu’on est en droit d’attendre d’un dessous pour homme.

Boxers, shortys et slips, les classiques des dessous pour homme

Reconnus pour leurs qualités indémodables, les boxers et les slips peuvent arborer des lignes sexy. En adoptant une taille serrée, un coloris ou une matière spécifique (modal, polyamide…), ils mettent en valeur la silhouette des hommes en quête de confort et d’élégance. Toutefois, pour appuyer l’aspect coquin d’un boxer Es Collection ou Modus Vivendi Underwear, le shorty est tout aussi indiqué. Des lignes claires et discrètes et un contact avec la peau agréable offrent une tenue impeccable tout en exprimant cette petite touche d’originalité supplémentaire.

Jock-strap, un modèle de sous-vêtement inédit et original

Excellent compromis entre le slip coupe courte et le string, le jock-strap présente un port totalement différent. Doté d’une ceinture élastique et d’une poche de maintien, ce sous-vêtement laisse le fessier dénudé et le rehausse par deux élastiques qui galbent ses courbes arrondies. Un jock-strap Addicted peut très bien se substituer à un slip ou à un string. Entre nouveautés, originalités ou grands classiques de la mode, les articles intimes pour homme ne manquent pas de variétés et d’idées pour se mettre en valeur.

Partager.

Laisser un commentaire