5 bonnes raisons d’opter pour la fessée érotique

0

Elle signe son grand retour sous la couette et en fait fantasmer plus d’un, nous voulons bien entendu parler de la fessée ! Si elle reste encore taboue, à part dans la littérature érotique, la fessée ne manque pourtant pas de piquant pour stimuler sa vie de couple. Avec la démocratisation des sextoys et des romans d’amour qui fleurissent dans les rayons des librairies généralistes, la fessée érotique goûte à son petit effet et continue de fasciner.  Voici 5 bonnes raisons de succomber à la fessée érotique.

Avec la démocratisation des sextoys et des romans érotiques, la fessée signe son grand retour !

Avec la démocratisation des sextoys et des romans érotiques, la fessée signe son grand retour !

1. Elle se mérite

Loin de nous l’idée de vous proposer un remake de Fifty Shades of Grey, roman érotique anglais qui lui aussi a fait couler beaucoup d’encre, pour vous parler de la fessée. Mais les adeptes de cette pratique vous le diront, la fessée se mérite ! Il y a mille et une façons de lui succomber en fonction des envies des partenaires et de leur créativité. Que ce soit à travers une petite mise en scène sans prétention ou bien au cours de l’acte, pour venir surprendre votre partenaire, la fessée saura trouver sa place au moment opportun.

2. Elle permet d’explorer de nouvelle zone érogène

Si vous êtes curieux et avez envie de découvrir de nouvelles zones érogènes, la fessée peut être un bon moyen. L’idée n’est pas bien entendu de frapper n’importe où, mais bien de cibler une zone érogène précise : la zone assise, qui correspond à la partie molle et arrondie de la fesse. Vous verrez qu’étrangement la forme de la main épouse parfaitement cette partie de l’anatomie. Coïncidence ?

3. Une pratique BDSM soft

Une étude de l’IFOP publié pour Femme Actuelle révélait qu’une femme sur quatre avait déjà reçu la fessée de leur partenaire, soit 24% contre 8% en 1975. Même si elle est issue de l’univers BDSM, la fessée semble de plus en plus populaire au sein des couples. Elle fait même partie des préliminaires les plus avoués. De quoi déculpabiliser de fantasmer sur cette pratique !

4. Elle est source de plaisir

La notion de plaisir et de douleur est bien plus proche que ce que l’on croit. Ces deux émotions libèrent une hormone de plaisir : la dopamine. En claquant la peau avec la main ou tout autre objet, la fessée provoque la sécrétion de cette hormone de plaisir. Elle crée également un afflux sanguin dans les terminaisons nerveuses non loin des parties intimes, ce qui est également une source de plaisir.

5. Elle est source de vibrations intenses

La fessée est une source de stimulation qui permet de stimuler les zones érogènes primaires, grâce aux vibrations qu’elles provoquent. Il n’est donc pas exclu qu’un orgasme puisse survenir suite à une fessée érotique…

Si vous n’avez pas encore franchi le pas de la fessée érotique, parlez-en avec votre partenaire !

Enregistrer

Enregistrer

Partager.

Laisser un commentaire