3 blogs masculins à suivre

0

Si on évoque souvent les bloggeuses, aujourd’hui très influentes, il faut savoir que les femmes n’ont pas le monopole de la blogosphère. De nombreux hommes se sont lancés dans l’aventure. En résulte des blogs masculins très qualitatifs. Mode, voyage, paternité…La rédaction vous propose la liste de ses 3 blogs homme préférés, à lire en complément de Blog-Masculin of course !

Aujourd’hui, pour certains, hébergement web, nom de domaine, cloud, billet, CMS, footer ou autre VPS ne sont plus un langage barbare. Ces hommes se sont lancés dans le monde du blogging il y a de cela quelques années et leurs blogs font partie des références dans le domaine. Si l’univers des sites et blogs masculins reste encore aujourd’hui une petite communauté, elle mérite qu’on s’y attarde.

Comme un camion : le blog historique de la mode masculine

Comme un Camion, malgré une naissance récente (2014), est aujourd’hui le premier blog de mode au masculin. Conseils beauté, séduction, sport et guide shopping, il est une référence pour de nombreux internautes.

Visuellement, le blog est très agréable et les articles sont de qualité. C’est le blog idéal pour les hommes en quête de conseils et de bons plans mode.

-> http://www.commeuncamion.com/

Till The Cat : le père au foyer rigolo

Till The Cat est papa au foyer. Il a en effet fait le choix de se consacrer à l’éducation de ses deux filles. Son blog, plein d’humour, regorge de conseils et de tranches de vie. Egalement très actif sur les réseaux sociaux, il vient de sortir un livre à l’attention des futurs et jeunes papas.

Un super blog pour dédramatiser la vie de parents.

A la rédac, on est totalement fans de ses tweets qui nous font souvent mourir de rire.

-> http://www.tillthecat.com/

Le mâle saint : mode, voyage et vie de mâle

Le Mâle Saint, c’est un joli blog avec des catégories super sympas. De la mode, bien sûr, mais aussi des bonnes adresses, des astuces voyages, de la culture, des geekeries et même des recettes. C’est bien écrit, facile à lire et le site est fluide et lumineux.

-> http://lemalesaint.fr/

Et vous, quels sont vos blogs masculins préférés ?

Partager.

Laisser un commentaire