Sous-vêtements : comment lui faire plaisir ?

Pour être sûr de combler votre bien-aimée, n’hésitez pas à lui offrir des sous-vêtements. Quel que soit son profil, elle aimera à coup sûr recevoir de la lingerie. Oui, mais attention : à condition qu’elle soit bien choisie ! Nos conseils pour éviter les faux pas.

La question de la taille : visez juste

Première question cruciale en matière de lingerie, la taille. Soit vous êtes bien renseigné et vous connaissez celle-ci, soit vous n’en avez aucune idée. Dans ce cas, avant de vous rendre à la boutique, faites un tour dans ses tiroirs et tâchez de trouver la taille de soutien-gorge ainsi que la taille de culotte qui lui conviennent le mieux. Si vous doutez quand même, munissez-vous d’un exemplaire de chaque : les vendeuses sauront d’autant mieux vous aider.

Le modèle : entre ce qu’elle aime et ce qui vous fait rêver

La question du modèle en matière de lingerie n’est pas plus simple que la précédente. Bien au contraire. Il va vous falloir concilier habilement ses goûts et attentes, sa personnalité et vos goûts personnels. Tâchez de penser d’abord à elle en observant ce qu’elle porte habituellement. Est-ce une lingerie confortable ? Préfère-t-elle les dentelles ou les motifs fleuris bucoliques ? En fonction de ses goûts, vous déterminerez une présélection, parmi laquelle vous trancherez selon vos attraits. Un conseil : misez sur des dessous de qualité, en misant sur des marques renommées et pleines de charme comme la lingerie Lise Charmel, Aubade…

Et pourquoi pas une nuisette ?

nuisette-robe-lise-charmel-romantique-desir-nacre-ivoire-alc1452-0

Si choisir un ensemble de sous-vêtements comme cadeau de lingerie pour femme vous semble bien trop compliqué, pourquoi ne pas vous tourner vers une nuisette ? Très appréciée, la lingerie de nuit compte parmi les dessous qui séduisent à coup sûr. Ici, vous risquerez moins de vous tromper, que ce soit au niveau de la taille qu’au niveau du modèle. Tout en restant dans le bon goût et les belles matières, n’hésitez pas à la sortir des sentiers battus.

Revenir en haut de page
Partagez
Enregistrer
Tweetez