Les questions à poser à une fille pour la séduire

Du coin de l’œil, vous l’avez repérée. Mais vous ne savez pas comment l’aborder, cette jolie fille qui vous plaît. Ni une, ni deux, voici les questions à poser à une fille pour la séduire et éviter les blancs embarrassants.

Les questions à poser à une fille pour entrer en matière

En soirée, dans un bar, dans la rue, à une réunion familiale, sur internet, sur Facebook… quel que soit le lieu de ce moment de drague (car il s’agit bien de cela), une bonne entrée en matière est nécessaire pour ne pas braquer l’intéressée. Commencez donc par des questions pour attirer une fille assez banales, mais qui permettent d’installer la discussion.

Une question séduction en toute discrétion

“Qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ?” Avec une telle question à poser à une fille, impossible de vous reprocher d’être trop direct. De cette première interrogation découle une multitude de réponses professionnelles le plus souvent, mais également plus personnelles sur d’éventuelles activités passion par exemple.

Une question pour une fille sur ses hobbies

“Que fais-tu pendant ton temps libre ?”,”Qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?” Voilà deux questions qui ouvrent de nombreuses possibilités. Loisirs sportifs, loisirs créatifs, actions caritatives, lecture, écriture, sorties nocturnes en tout genre, voyages… vos quotidiens peuvent-ils s’accorder ?

Quelles questions poser à une fille sur son enfance ?

Évoquer l’enfance, les rêves passés, les projets d’il y a quelques années est un bon moyen de montrer son intérêt à une fille sans être insistant. Ces questions intéressantes à poser à une fille permettent d’en savoir davantage sur l’enfant qui a construit l’adulte qu’elle est aujourd’hui.

La meilleure question à poser à une fille sur ses rêves d’enfant

“Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de devenir ?” Voici une question pour connaître une fille qui fonctionne à coup sûr. En vous racontant ses rêves passés, votre interlocutrice se projette dans ses émotions positives, dans des moments à imaginer de quoi serait fait son avenir radieux. Un bon état d’esprit pour continuer la discussion ensuite.

Une question de séduction sur les souvenirs d’enfance d’une fille

Toujours dans l’idée d’amener la demoiselle convoitée à être dans de bonnes dispositions, à la faire se sentir comme une enfant optimiste, demandez-lui de raconter son plus beau souvenir d’enfance. Une question à poser à une fille qui peut être amenée après une discussion sur son lieu de vie ou les lieux où elle passait ses vacances enfant.

Les questions sur l’avenir pour draguer une fille

Après le passé, l’avenir. Comment cette jolie jeune femme envisage-t-elle l’avenir ? Est-ce que ses projets sont arrêtés, ou des changements sont à prévoir ?

Une question à échéance pour une fille

“Qu’est-ce que tu veux faire dans 5 ans ?” “Comment envisages-tu ta vie dans 3 ans ?” Que les réponses soient orientées vers le domaine professionnel ou personnel, elles vous donnent de précieuses informations pour évaluer si vos envies à court, moyen et long termes sont accordées.
Un conseil cependant : évitez ces questions en début de rendez-vous, pour ne pas la brusquer ou donner l’impression de lui demander son CV.

Une question à poser à une fille sur ses désirs de devenir maman

Pour vous, il est clair qu’être papa est une envie incontournable. Alors imaginez que, de simples questions de drague, découle une vraie histoire. Même si la question ne doit pas être posée de but en blanc, mieux vaut s’assurer que votre belle veut des enfants dans le futur.

Des questions à poser à une fille pour la faire vibrer

Quel meilleur sujet de discussion que les voyages pour s’évader ? Tout le monde aime raconter ses épopées ! Poser des questions à une fille sur ses périples passés ou envisagés est donc une excellente idée.

Une question à poser à une femme sur ses voyages

“Depuis que tu es enfant, quels pays as-tu visités ?” Si votre interlocutrice est une grande baroudeuse, cette question peut conduire à une discussion de plusieurs heures ! Vous pouvez ainsi l’amener à vous raconter ses voyages, mais également les découvertes qu’elle a faites, la nourriture qu’elle a préférée… Autant d’émotions positives qui la feront vibrer.

Posez des questions à une fille sur ses envies de voyager

“Quels pays aimerais-tu découvrir ?”. L’air de rien, sondez l’intéressée. Au détour de cette question, elle vous donnera certainement de précieuses informations sur ses envies d’évasion. Imaginez que cette histoire naissante fonctionne : prenez des notes pour l’emmener en week-end, en voyage en prouvant que vous l’écoutiez depuis ce tout premier rendez-vous. Qui sait, vous ferez peut-être votre voyage de noces dans sa destination idéale.

Les questions gênantes pour une fille

Et puis il y a ces questions que vous n’osez pas poser. Celles qui vous permettraient pourtant d’en savoir plus et de ne pas foncer dans une discussion inutile.

Connaître une fille et son intimité

“Est-ce que tu as un copain ?”, “Est-ce que tu es en couple ?”, “Est-ce que tu es mariée ?” Pas facile d’aborder ce genre de questions à poser à une fille. Et pourtant, elles sont simples et efficaces. Elles ont aussi pour fonction de faire monter la tension. En les posant, vous indiquez à la jeune femme en face de vous que vous vous verriez bien aller plus loin avec elle.

Encore plus loin dans les questions osées

Vous avez franchi le cap de la première question gênante, et votre interlocutrice a bien réagi. C’est le moment de passer au niveau supérieur : “Est-ce que tu as un tatouage invisible habillée ?” est un moyen implicite de dire que vous aimeriez en voir davantage.
Tentez également le “Quel est le truc le plus fou que tu aies fait avec un homme ?” ou “Quel est ton fantasme le plus inavouable ?” pour faire grimper la tension sexuelle.
Amoureux introverti, premier rendez-vous animé ou carrément débridé, vous avez l’embarras du choix dans les questions à poser à une fille pour la connaître.

Revenir en haut de page
Partagez
Enregistrer
Tweetez