Découvrez la gastronomie vosgienne dans un restaurant de Gérardmer

0

Aujourd’hui, nous emmenons les amateurs de gastronomie et épicuriens à la découverte des spécialités vosgiennes en vous présentant une excellente adresse en plein cœur du massif des Vosges : le restaurant Gérardmer.

restaurant-aubergade

Une carte locale s’appuyant sur la gastronomie et les produits du terroir

Située dans le centre-ville de Gérardmer, l’hôtel-restaurant 3 étoiles l’Aubergade vous accueille pour des repas de qualité et une véritable découverte de saveurs.

Les fins gourmets et les amateurs de spécialités locales seront comblés avec une carte faisant la part belle aux produits du terroir, aux plats et mets incontournables de la région vosgienne.

Vous pourrez commencer votre aventure gastronomique avec des tagliatelles à la vosgienne (lardon, crème, jaune d’œuf et ciboulette) ou bien une vogisflette pour prendre des forces avant de dévaler les pentes de ski. Découvrez, par la suite, les fromages de pays avec notamment le géromé au lait de vache.

Vous finirez ensuite votre repas avec une tarte aux myrtilles, comme un symbole de ce que la nature et les bois environnants peuvent produire de meilleur.

tarte-myrtilles

Un restaurant et un hébergement de qualité

Restaurant présent dans le Bottin Gourmand et le Guide du Routard (depuis 1993), l’Aubergade est une étape gastronomique incontournable pour votre séjour dans les Vosges prés de Gérardmer.

C’est aussi un hôtel 3 étoiles avec une offre d’hébergement de qualité.  En plus des logements aménagés dans un style soit montagnard soit contemporain, l’hôtel compte plusieurs atouts pour que vous passiez un agréable séjour dans les montagnes vosgiennes :

  • local privé et sécurisé pour vos ski, vélos et motos ;
  • accès Wi-Fi illimité et gratuit ;
  • télévision à écran plat dans les chambres, etc.

 

Partager.

Laisser un commentaire