Comment faire des rencontres après 30 ans ?

0

Croyez-vous que vous pourriez donner un coup de pouce au hasard pour sortir du célibat, surtout si vous avez plus de 30 ans ? La réponse est oui, bien entendu ! Et si vous en doutiez, voici 3 façons de provoquer des rencontres et de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la perle rare !

Faire des rencontres au travail

collegues-bureau-rencontre

Flirter avec une collègue est parfois compliqué, voire délicat. Cependant, le bureau est l’endroit dans lequel nous passons la majeure partie de notre temps, alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

L’avantage lorsque l’on « chasse » sur le territoire professionnel, c’est qu’on a au moins un point commun avec notre collègue. Et puis si la belle assistante RH ne s’est toujours pas décidée à nous déclarer sa flamme, on a plein d’excuses toutes trouvées pour l’aborder ! Entamer la conversation lors d’une pause cigarette ou devant la machine à café, parler de la prochaine réunion de brainstorming ou team building… Bref, ce ne sont pas les occasions qui manquent, ni les sujets d’accroche ! On peut même l’inviter à prendre un verre avec d’autres collègues pour ne pas trop se mettre la pression.

Rencontrer l’amour sur les sites de rencontre

Peut-on trouver l’amour sur Internet ? Peut-être pas du premier coup, mais à force de persévérer, on finit forcément par trouver chaussure à son pied ! Bien sûr, le virtuel n’est pas une fin en soi : il est même essentiel d’en sortir assez vite pour vivre des rencontres bien réelles. Ainsi, organisez votre premier rendez-vous, créez des sorties et rencontrez la personne qui correspondra à vos attentes.

Au-delà de l’attirance réciproque, un couple qui dure est la conjugaison de deux histoires, de talents, de valeurs et même de croyance. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une femme chrétienne, rendez-vous sur un site de rencontres chrétien pour maximiser vos chances de trouver l’amour. Concoctez-vous un profil aux petits oignons et laissez la magie de la rencontre 2.0 faire le reste !

Faire des rencontres lors d’activités culturelles et sportives

rencontre-voyage-celibataire

Parfois, il est important de savoir sortir de chez soi pour faire de vraies rencontres. On se cultive, on enrichit notre matière grise et on laisse un peu le canapé tranquille ! Danse, photo, cuisine ou bien même clarinette, quelle que soit votre passion dans la vie, il y aura toujours quelqu’un pour la partager.

Vous pouvez également participer à des voyages entre célibataires catholiques pour trouver l’amour ! En effet, quelle meilleure occasion de rencontre quelqu’un qu’un séjour vivant et chaleureux au coeur d’un paysage naturel splendide ? Mettez toutes les chances de votre côté et franchissez le cap !

 

 

Partager.

Laisser un commentaire