Communiquer grâce aux objets publicitaires en BtoB

0

En tant que chef d’entreprise, il est incontournable de communiquer pour toucher sa cible. Newsletters, événements, jeux concours, programmes de fidélité… sont parmi les plus méthodes les plus connues. L’objet publicitaire mérite lui aussi sa place au soleil, tant il a d’avantages pour la notoriété et la fidélisation envers une marque ou une entreprise.

Les objets publicitaires, un moyen simple et efficace pour communiquer

Que vous participiez à un salon professionnel, rencontriez vos fournisseurs ou souhaitiez remercier vos partenaires, l’objet publicitaire est idéal ! Quelle que soit la situation, il est essentiel d’entretenir de bonnes relations avec toutes les personnes proches de l’entreprise en B to B, que ce soit les fournisseurs, les employés, les prestataires ou d’autres collaborateurs de l’entreprise… Offrir ce qu’on appelle des « goodies » est une méthode très efficace pour marquer les esprits !

Une étude réalisée par CSA Rsearch pour 2FPCO en 2017 a révélé que l’objet publicitaire détrône de loin d’autres médias sur plusieurs plans :

  • l’agrément : 77% aiment recevoir un objet pub;
  • l’image : 89% le trouvent sympatique;
  • la fidélité : 77% le(s) conserve(nt).

Aujourd’hui, le stylo à vos couleurs ou la casquette corporate laissent de plus en plus la place à des objets personnalisés bien plus diversifiés, allant de la clé USB au powerbank en passant par la bagagerie : https://www.siddep.fr/

Pour chaque cible, un objet publicitaire coup de cœur !

De plus en plus, le choix est large pour les entrepreneurs qui peuvent adapter leurs goodies à la cible. Un professionnel dans un salon, par exemple, appréciera de recevoir un tour de cou personnalisable, tandis qu’un collaborateur aura l’utilité d’un gobelet réutilisable au bureau !

gobelets-publicitaires-logo-entreprise

Gobelet réutilisable publicitaire – Siddep

L’offre couvre aujourd’hui une grande partie des différents marchés. Clefs USB, fournitures pour bureau, alimentaire, bagagerie…  Vous devez choisir vos goodies personnalisés en fonction de votre secteur d’activité. Plus l’objet est utile, plus il a des chances de marquer les esprits !

Si vous voulez réussir à communiquer sur votre entreprise tout en entretenant de bonnes relations avec les personnes impliquées dans votre activité, les objets publicitaires sont donc une très bonne solution et sont bien plus pertinents et durables qu’un simple mail.

Partager.

Laisser un commentaire