Comment venir à bout des poils ?

La société contemporaine mène depuis ces dernières années, une lutte sans merci contre les poils. Les formules liées aux différentes méthodes dépilatoires proposées dans les centres spécialisés sont diversifiées. Il n’est par contre pas impossible de s’occuper de son épilation chez soi en s’armant de rasoir, de pince à épiler ou de la crème dépilatoire, autant de produits permettant de venir à bout des poils.

Contrairement à ce que la plupart des gens peuvent penser, la clientèle des centres d’épilation est certes majoritairement féminine mais non exclusive. La gent masculine est aussi consommatrice des procédés dépilatoires, ce qui n’enlève rien à leur virilité.

Au contraire certaines femmes ont un faible pour les hommes à la peau lisse. D’ailleurs dans la conscience collective d’aujourd’hui, l’épilation est notamment associée à  des notions d’esthétique d’hygiène. S’épiler, même pour les hommes, est bel et bien entré dans les mœurs et coutumes du monde moderne.

Quand l’été et les vacances arrivent, hommes et femmes sont préoccupés par l’épilation. La hantise des poils n’a bien évidemment pas échappé aux professionnels du secteur et les procédés pour faire disparaitre les poils disgracieux deviennent de plus en plus performants. Ainsi, de nombreuses personnes se tournent vers l’épilation définitive à Grenoble ou partout en France. De nombreux centres esthétiques la propose. Certes il faudra s’armer de patience pendant quelques séances, mais après, adieu les poils ! Un investissement rentable sur le long terme !

Profitez de votre passage dans un centre d’esthétique pour vous offrir un petit traitement au laser pour les rides !

Et vous messieurs, vous arrive-t-il de vous épiler ? Dites nous tout de votre routine anti-poils dans les commentaires !

Revenir en haut de page
Partagez
Enregistrer
Tweetez