La chirurgie esthétique pour les hommes

0

De nos jours, la chirurgie esthétique n’est pas exclusivement réservée aux femmes. Chaque année, les hommes sont de plus en plus nombreux à succomber eux aussi à la chirurgie esthétique. Voici donc un éventail des différentes opérations destinées à la gent masculine.

La greffe de cheveux

C’est sans doute l’opération la plus demandée par les hommes. Parmi les différentes techniques, la micro-greffe est l’intervention la plus populaire en chirurgie esthétique à Lyon. Comptez entre 2000 euros et 4000 euros.

Le lifting

injections de BotoxSource: Getty Images

Les plus grandes stars n’hésitent pas à vanter les mérites de la chirurgie afin de combattre les méfaits du vieillissement: Brad Pitt et Johnny Depp sont les premiers à revendiquer leur recours au Botox. Les chirurgiens esthétiques à Lyon, pratiquent ce genre d’intervention, ainsi que le lifting des paupières, qui vous permettra de gagner quelques années en supprimant les vilaines poches qui se sont malheureusement formées sous vos yeux. L’opération vous coûtera entre 1000 euros et 2000 euros selon les cliniques.

La rhinoplastie

Beaucoup d’hommes trouvent leur nez quelque peu disgracieux. La rhinoplastie est très populaire chez les hommes qui souhaitent retrouver des traits plus harmonieux. Comptez entre 2300 euros et 3800 euros pour un nez tout neuf.

Implant pectoral

pectorauxSource: Getty Images

Les pectoraux font rêver les filles. Pourtant, pour certains hommes, cette partie n’est pas évidente à muscler car les muscles pectoraux sont très difficiles à développer. Pour ceux qui seraient dans ce cas, la pose d’un implant pectoral se révèle être la solution la plus efficace. Comptez environ 5000 euros pour vous faire poser les prothèses.

Cependant si vous ne souhaitez pas passer par la case chirurgie, sachez qu’il existe une méthode alternative : des injections d’acide hyaluronique macrolane qui permettent de galber le haut du muscle. Cependant, le niveau de gonflement du muscle est limité et cette technique coûte cher.

Liposuccion

lipoSource: Getty Images

La liposuccion est la seconde intervention la plus pratiquée chez les hommes. Elle concerne plus particulièrement les hommes qui ont accumulé un peu de ventre au fil des années et qui souhaitent retrouver leur carrure d’antan. Pour faire disparaître définitivement la graisse accumulée dans votre paroie abdominale. Comptez entre 2000 euros et 3500 euros.

Chirurgie de la verge

La penoplastie est une intervention chirurgicale qui permet une augmentation de la verge au repos de 2 cm à 4 cm selon le patient. Cette intervention est pratiquée en clinique de chirurgie esthétique à Lyon et peut être remboursée par la sécurité sociale.

Partager.

Laisser un commentaire