Cadeaux de la Saint-Valentin : comment éviter le faux pas ?

0

La fête des amoureux approche… Pour faire plaisir à votre chère et tendre, nous vous aidons à choisir le cadeau qui fera mouche en évitant les pièges !

La lingerie, une valeur sûre

Pour lui témoigner votre amour et l’admiration que vous lui portez, offrez à votre compagne une jolie lingerie mode. L’essentiel est de connaître ses goûts pour ne pas se tromper dans le choix des sous-vêtements. Évitez par exemple de lui offrir un soutien-gorge rose flashy si madame ne jure que par le noir…

N’hésitez pas également à demander des conseils aux vendeurs dans les magasins spécialisés pour qu’ils puissent vous montrer les dernières tendances en lingerie mode. Vous pouvez opter pour un ensemble soutien-gorge et un petit lot de culottes/strings ou un joli body. Le soutien-gorge ampliforme est un modèle très prisé des femmes. Moins voyant que le push up, il galbe la poitrine grâce à des coussinets petits et fins tout en restant discret.

L’autre tendance du moment, c’est la lingerie rétro avec des culottes taille haute en dentelle. Des ensembles parfois accompagnés par un porte-jarretelles pour une tenue à la fois chic et sexy. Le plus gros piège à éviter dans le choix de la lingerie reste sans doute une erreur dans la taille, qui risquerait bien de vexer votre dulcinée…

Un soin en institut pour lui offrir un instant de détente

Là aussi, c’est un cadeau au succès (presque) garanti ! Toutefois, ne vous trompez pas, l’idée est bien d’offrir à madame un soin relaxant… pas une épilation du corps !

Si votre porte-monnaie vous le permet, offrez-lui un week-end dans un centre de thalasso incluant des massages et un accès illimité à l’espace détente composé d’un parcours aquatique, d’un hammam et d’un spa.

Si vous avez moins de budget, optez pour un massage d’une heure qui sera sans doute plus abordable. De nombreuses options s’offrent à vous : modelage polynésien, thaïlandais, d’inspiration japonaise, massage aux pierres chaudes… Faites preuve d’originalité et d’inventivité !

Vous l’aurez compris : la lingerie et les soins en institut sont deux valeurs sûres lorsqu’il s’agit de faire un cadeau de Saint-Valentin à une femme. Si vous êtes attentif à ses goûts, votre moitié sera comblée !

 

Partager.

Laisser un commentaire