3 jeux érotiques pour soirée pimentée

0

L’été bat encore son plein et votre libido est à son maximum. Pourquoi ne pas en profiter pour tester des jeux érotiques et pimenter votre vie sexuelle ? Le recours à ces jeux est en effet une façon pour le couple de donner un second souffle à leur vie sexuelle. Tenté ? Voici 3 idées pour découvrir de nouveaux horizons avec votre partenaire.

Faites le plein d’accessoires

Comme il semble loin le temps où les sex toys se limitaient au bon vieux godemichés en plastiques aux couleurs criardes. Aujourd’hui, avec la nouvelle génération de sexshop à Saint Priest et partout en France, les jeux érotiques se sont démocratisés et les sex toys se font jolis et attractifs. Ludiques et chics, les sex toys sont aujourd’hui des objets que l’on n’a plus à cacher. Et puis certains objets vibrants sont même dotés d’une télécommande, pour mettre encore plus de piment et faire participer les deux partenaires.

Scénarios sexys

Pour mettre un peu d’audace et casser la routine, glissez-vous dans la peau de personnages. Partagez en effet cette aventure en jouant le jeu à deux et définissez un scénario. Vous vous prendrez vite au jeu, ainsi que votre partenaire. N’hésitez pas à vous déguiser : tenue de pompier, de médecin, de plombier pour vous, infirmière sexy, soubrette ou écolière pour elle. Un peu cliché, mais l’essentiel, c’est de vous amuser et de vous laisser aller le temps d’un câlin torride.

Un striptease

Si vous pensez que votre compagne peut assumer ce rôle éphémère de femme fatale le temps d’une soirée, n’hésitez pas à lui demander un strip-tease. Si elle est prête à faire tomber ses tabous le temps d’une danse langoureuse et sensuelle, encouragez-la en lui offrant de la lingerie Luxxa, sexy à souhait. Et comme le strip-tease n’est pas l’apanage des femmes, vous pouvez également vous lancer en jouant les chippendales le temps d’une soirée. Sûre qu’elle appréciera vos efforts !

Et vous, comment pimentez-vous votre couple ? Quels sont vos jeux érotiques favoris ? Dites nous tout dans les commentaires.

Partager.

Laisser un commentaire